samedi 4 mars 2017

Premiers jours au Chili

Jeudi 2 février : jour du départ !


     Le jeudi 2 février, on se retrouve Constance, ma maman et moi à l'aéroport de Lyon ! C'est partit pour 19h de voyage avec une petite escale à Madrid. On n'arrive pas trop à dormir dans l'avion et nous arrivons à Santiago toutes un peu fatiguées. On va donc se reposer dans le Airbnb qu'on a réservé pour 4 jours.



     Il fait chaud à Santiago, on quitte l'hiver français pour un bel été chilien ! On a pris des coups de soleil dès les premiers jours, le soleil tape fort ici !
L'objectif de ces premiers jours est de trouver la colocation dans laquelle nous allons vivre pour les 6 prochains mois. Je ne vous cache pas que ça a été une bonne galère ! On est tombées sur des trucs sur plusieurs apparts ou maisons sales, avec de la moisissure sur les murs ou dans la douche... Le 4e jour de visite nous avons enfin trouvé la Casa Simpson dans laquelle nous habitons maintenant ! Elle est située dans le quartier Providencia, près du métro Baquedano. Nous vous la présenterons dans un prochain article. 

En tout cas nous étions bien soulagées d'avoir trouver dans notre temps assez limité ce qui nous permettait de partir en voyage le mardi 7 février au soir, en bus de nuit, direction Temuco ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire